Fête de la bière

à Molières
Samedi 29 juin 2024 dès 18h jusqu’au bout de la nuit!

Après le succès de l’an passé, nous relevons le défi d’organiser la 3ème édition de la Fête de la Bière à Molières le samedi 29 juin 2024.

Cette année, les festivités se dérouleront dans les jardins de la mairie avec une grande scène avec deux concerts de prévus.

Alors venez découvrir les bières artisanales de la région dans la plus petite Bastide du Périgord.

Lieu
Jardins de la mairie
24480 Molières

Date
samedi 29 juin 2024
dès 18h

Tarif
Entrée libre

Pour vos papilles
infos à venir

Les Concerts

Tchaï Kolectiv

Un collectif de musique des Balkans qui rassemble une quinzaine de musiciens professionnels basé.es en Occitanie.
Entre 8 et 12 personnes sur scène, l’inspiration du collectif vient directement des répertoires traditionnels et rroms (Bulgarie, Roumanie, Serbie) tout en y ajoutant une griffe personnelle et un soupçon d’autodérision pour un concert dansant et sauvage !
Comme leur musique, le fonctionnement de «Kolektiv» s’apparente aux tarafs roumains ou aux fanfares balkaniques : autour du même orchestre gravite une multitude de musicien.nes qui s’alternent en fonction de leurs engagements.

Trio Loubelya

À la fois intimiste et éloquent, virtuose et populaire, le bal du Trio Loubelya est mouvant, émouvant. Tout comme la complicité qui s’est tissée entre ses membres, de bals en bals, sur les routes d’Europe. La respiration sublimée de l’accordéon vient abriter un terrain de jeu où clarinette et saxophones tantôt subtils, tantôt espiègles, défient la ronde profondeur de la contrebasse.
Trois personnalités fortes, pour sûr ; celles de Marie Constant, Florent Lalet et Rolland Martinez qui ici se fondent jusqu’à en former une quatrième: le Trio Loubelya. Loubelya, ça veut dire vivant.

DéZaKorLéon

De la chanson française festive mêlée de swing, de musique du monde et de beaucoup d’énergie partagée généreusement avec le public.

Elektruka

C’est le mélange parfait entre l’électro et le folk, qui conserve la puissance des mélodies traditionnelles de bal folk, d’irlande et des balkans, en y ajoutant l’énergie et les basses de la musique électronique moderne (psytrance, house, techno). Bien plus qu’un DJ puisqu’il joue une dizaine d’instruments en live en plus des productions électroniques.